Les dés sont jetés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Boîte de Pandore (aides de jeux et autres bricoles...)

2 participants

Aller en bas

Boîte de Pandore (aides de jeux et autres bricoles...) Empty Boîte de Pandore (aides de jeux et autres bricoles...)

Message par Lorenzo Sam 9 Avr - 12:30

Voici une fiche éditable (cliquez ci-dessous) pour la faire direct de votre ordi sans avoir recours à votre jolie trousse d'écolier et bientôt LA fiche officielle de ma pseudo(pode)-campagne! Laughing accompagnée aussi aussi d'une fiche de "stats", une fiche complémentaire en format A5 pour tenir le compte des statistiques «mouvantes» : points de vie, points de santé mentale, etc… qui ont tendances à abimer la fiche principale sous les coups de boutoire des gommes et autres crayons papiers trop gras!
Fiche éditable Cthulhu V7


Dernière édition par Lorenzo le Lun 11 Avr - 11:58, édité 1 fois
Lorenzo
Lorenzo
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 52
Localisation : Rueil-Malmaison

https://makemydice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de Pandore (aides de jeux et autres bricoles...) Empty Re: Boîte de Pandore (aides de jeux et autres bricoles...)

Message par Nikkko Sam 9 Avr - 22:08

Yeah cool ! Donc on les fait nous même et on te les soumets ?
Nikkko
Nikkko

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de Pandore (aides de jeux et autres bricoles...) Empty Re: Boîte de Pandore (aides de jeux et autres bricoles...)

Message par Lorenzo Sam 9 Avr - 22:17

Oui grâce au  Guide de l'Investigateur que je vous ai fourni en pdf. Vous utiliserez pour les caractéristiques l'Option 4 (p.48), puis les règles optionnelles: Compétences Maximum, Bagages d'expérience si justifié par vos Background pour ce dernier (un seul bien sûr). Prendre en compte le modificateur d'âge (p.38) et les aspects qui approfondissent le perso (p.44-45), ce qui sera facile vu que vous avez fait vos backgrounds. Pour le reste je vous laisse faire! Bien sûr n'hésitez pas pour les questions.
Une fois terminé envoyez moi par mail le résultat ou affichez le ici.
Lorenzo
Lorenzo
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 52
Localisation : Rueil-Malmaison

https://makemydice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de Pandore (aides de jeux et autres bricoles...) Empty Re: Boîte de Pandore (aides de jeux et autres bricoles...)

Message par Lorenzo Lun 11 Avr - 11:54

Un article bien rigolo trouvé sur le site Trouvé Objet Caché qui donne des "conseils" pour interpréter des investigatrices! A lire je vous le conseille pour ceux qui tentent cet exercice périlleux!  Ou alors ils demandent conseils à Gérald expert en la matière!! Very Happy

Interpréter une investigatrice dans ce monde de brutes
Lorenzo
Lorenzo
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 52
Localisation : Rueil-Malmaison

https://makemydice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de Pandore (aides de jeux et autres bricoles...) Empty Re: Boîte de Pandore (aides de jeux et autres bricoles...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum