Les dés sont jetés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Anésidora, votre vaisseau

3 participants

Aller en bas

L'Anésidora, votre vaisseau Empty L'Anésidora, votre vaisseau

Message par Geraldo Dim 1 Mar - 13:15

L'Anésidora

Petite illustration (preview) du vaisseau spatial que la compagnie vous loue, moyennant un versement mensuel qu'on peut aisément qualifier de "petite fortune", l'Anésidora. Il s'agit d'un vaisseau civil dédié à l'exploration en espace profond, reconverti en plateforme mobile d'extraction minière.

Je n'ai eu l'occasion d'en parler qu'à Franck et Laurent - je viendrai vers Nico pour parler un peu de son personnage d'Eclipse Phase et expliquer en quelques mots le concept qui ouvrira la première partie.

Anésidora est un autre nom pour Pandore, la première femme, souvent associée à la légende de la "Boite de pandore" (ou la jarre). Anésidora signifie "celle qui fait sortir les présents des profondeurs".

What a fucking awesome ship, ai-je envie de crier bien haut ! ]

L'Anésidora, votre vaisseau Alien-10


Dernière édition par Geraldo le Lun 2 Mar - 11:41, édité 2 fois
Geraldo
Geraldo
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Anésidora, votre vaisseau Empty Re: L'Anésidora, votre vaisseau

Message par Lorenzo Dim 1 Mar - 13:28

Beau vaisseau, il mériterait un petit coup de peinture et un armement plus conséquent avec tous ces pirates qui rôdent...
Lorenzo
Lorenzo
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 52
Localisation : Rueil-Malmaison

https://makemydice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Anésidora, votre vaisseau Empty Re: L'Anésidora, votre vaisseau

Message par Nikkko Lun 2 Mar - 9:37

« Vous êtes venu dans cette épave ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais. »

Bon, je vais réfléchir à mon perso, alors. Smile
Nikkko
Nikkko

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Anésidora, votre vaisseau Empty Re: L'Anésidora, votre vaisseau

Message par Geraldo Lun 2 Mar - 11:40

Nikkko a écrit:« Vous êtes venu dans cette épave ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais. »

Bon, je vais réfléchir à mon perso, alors. Smile

J'ai un concept de départ à te proposer, sur lequel tu pourras broder. Je ferai un petit pitch de la situation de départ sur ce forum, et je t'enverrai un petit MP avec quelques lignes de présentation. On partira de là - si ce concept te convient évidemment.
Geraldo
Geraldo
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Anésidora, votre vaisseau Empty Re: L'Anésidora, votre vaisseau

Message par Geraldo Sam 7 Mar - 18:05

Ha, mais je bosse, moi, nom d'un p'tit bonhomme en bois. Je passe pas mon temps sur Facebook à poster des liens vers des photos de bimbos à forte poitrine ou des mecs qui se cassent lamentablement la gueule en vélo !

Pour le prouver, le plan de l'Anesidora (les connaisseurs reconnaitront un vaisseau bien connu reconverti par mes soins - j'ai du temps, mais pas assez pour dessiner un blueprint de vaisseau, quand même). Je ne vous demande pas de le mémoriser, hein Smile C'est juste pour se faire une idée, pour le fun - vous aurez le plan papier devant vous à la prochaine partie EP.

L'Anésidora, votre vaisseau Anesid13

et

L'Anésidora, votre vaisseau Anesid14

Vous allez me dire : mais putain, elles sont où les cabines ?

Ben y'en a pas. Pendant le voyage, vous êtes en stase. Et quand vous arrivez sur site, pour bosser, vos caissons de stase se transforment en salle de couchettes - oui, c'est la promiscuité. Et pas de cabine pour le capitaine.
Geraldo
Geraldo
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Anésidora, votre vaisseau Empty Re: L'Anésidora, votre vaisseau

Message par Lorenzo Sam 7 Mar - 19:23

Maxxi:
"Ha ha!! Merci les p'tits gars de Com-Amalgate, heureusement y a des chiottes, j'ai bien cru qu'en plus fallait qu'on s'mettent un tuyau dans l'cul pour chier!!".

"Pas de problème bande de nazes, pour les plans du vaisseau je les chargeraient dans mon Ecto au cas où la team en ai besoin sur l'terrain!!"
Lorenzo
Lorenzo
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 52
Localisation : Rueil-Malmaison

https://makemydice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Anésidora, votre vaisseau Empty Re: L'Anésidora, votre vaisseau

Message par Geraldo Sam 7 Mar - 19:48

Evidemment, qu'il y a des gogues. Vous n'êtes pas des bêtes !

Par contre, vous vivez en microgravité (réalisme, réalisme - pas de gravité dans le vaisseau, puisque pas de rotation). Donc, les toilettes, ça fait frais sur le derrière !

Il est chouette, votre vaisseau, hein ? Plein de cachettes pour les infâmes Aliens... A vos torches et votre détecteur de mouvement, et en avant dans les conduits d'aération Smile

Geraldo
Geraldo
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Anésidora, votre vaisseau Empty Re: L'Anésidora, votre vaisseau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum