Les dés sont jetés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

The Crew, man !

3 participants

Aller en bas

The Crew, man !  Empty The Crew, man !

Message par Geraldo Jeu 5 Mar - 0:22

o/

Une planche avec les illustrations des six membres d'équipage de l'Anesidora. Avec leurs noms - Nico a choisi d'incarner la Drone Operative. Je l'avais appelée Eve Adams - elle va sûrement s'appeler autrement, pour un pseudo  plus "nicolien" - Zobrastiova Vashnovitzitovic. Le genre de nom qui, rien qu'à l'entendre, te donne l'impression d'avoir été victime d'une lobotomie préfontale ^^

Bref, dès que je saurai le nom de la Drone Operative, je changerai le nom sur l'illustration.

Pour mémoire : Galatine, c'est le capitaine, interprété par Franck (mais bon, on n'est pas dans l'armée, hein, le capitaine, c'est juste celui qui a le dernier mot, personne ne l'appelle "capitaine" : pensez à Dallas dans Alien), Maxxi Drago, c'est le personnage de Laurent, le redneck martien. En cas de défaillance de Galatine, il ferait fonction de "second" aux yeux de la Compagnie Con-Amalgate. Carmen Jazz, c'est la spationnaute "psi", avec une formation en médecine traumatique (elle n'est pas docteur, mais elle peut assister l'IA en cas de grosse crise médicale), Holly Mongo, c'est le singe surévolué, mécanicien de bord, Zurtan Bayle, c'est le pilote jovien, Eve Adams (ou Zobrastiova Vashnovitzitovic), c'est l'opératrice des drones (et une technicienne très douée). "Eve" est le membre le plus récent de votre équipage - mais bon, elle est tout de même avec vous depuis plusieurs mois.

Bref. J'ai fait au mieux. Pas facile de trouver des persos masculins, notamment. Les illustrateurs préférant de loin dessiner des bimbos siliconées avec d'énormes flingues bien phalliques.  La sélection ci-dessous, je la trouve pas mal, mais vous pourriez ne pas être d'accord - je trouve qu'on a des "gueules", là. N'oubliez pas que ce sont des Morph, aussi - vous êtes susceptibles d'en changer. Vous remarquerez que Mongo, le chimpanzé surévolué, a un corps humain, ce qui n'a rien de surprenant dans l'univers d'Eclipse Phase. Certaines de ses habitudes trahissent toutefois son origine, vous verrez ça.

Ci-dessous, les personnages sont dans leur costume civil - dans le vaisseau, vous avez un vêtement de travail, une combinaison fournie par la Compagnie. Je cherche encore.

Bref. The casting !

The Crew, man !  Anesid11

Ci-dessous, une version un peu plus grande, en taille et définition. En utilisant le lien direct, ou via la miniature en-dessous.

Lien direct vers l'illustration pleine page ci celle au-dessus s'affiche mal dans votre navigateur :

https://i.servimg.com/u/f38/15/72/43/54/anesid12.jpg

Et la miniature :

The Crew, man !  Anesid12
Geraldo
Geraldo
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, man !  Empty Re: The Crew, man !

Message par Lorenzo Jeu 5 Mar - 15:05

J'aime bien la gueule de Maxxi! Pour une fois que c'est moi les gros bras du groupe!
I like this guy, dude!!
Lorenzo
Lorenzo
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 52
Localisation : Rueil-Malmaison

https://makemydice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, man !  Empty Re: The Crew, man !

Message par Geraldo Jeu 5 Mar - 16:55

Lorenzo a écrit:J'aime bien la gueule de Maxxi! Pour une fois que c'est moi les gros bras du groupe!
I like this guy, dude!!

J'ai trouvé qu'il avait une bonne allure pour un Morph Bonfisseur.
Geraldo
Geraldo
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, man !  Empty Re: The Crew, man !

Message par Geraldo Sam 7 Mar - 19:38

Quelques infos roleplay sur votre équipage. C'est à la fois pour illustrer ces gens que vous cotoyez depuis quelques temps, et pour vous montrer ce que j'attends que vous fassiez pour vos personnages, avant qu'on lance la partie.

Carmen Jazz : Une très jolie fille, dans un Morph "Episseur" (c'est à dire un Morph commun, génétiquement amélioré pour éliminer la plupart des problèmes qu'on connaissait au XXème siècle - aucune maladie héréditaire, santé optimisée, besoins en sommeil réduits, immunité aux maladies "classiques", comme le cancer ou la grippe, bref, un "humain ++"). Peau noire, grande, élancée, yeux verts. Tout plein de tatoos partout.

Carmen est une spationaute aguerrie, technicienne compétente. On peut compter sur elle pour tenir sa place dans l'équipe, même en situation de crise. Elle est généralement de bonne compagnie, même si elle a une tendance à la bipolarité - elle alterne entre des phases actives (elle parle beaucoup, parait exaltée, emballée par tout, peu soucieuse des risques et des conséquences de ses actes) et des phases passives (effacée, peu loquace, presque mutique parfois). Ce trouble n'a encore jamais mis en péril une situation - sa bipolarité est parfois difficile à vivre, mais vous savez qu'elle avale des cachetons (officiels, pas des trucs illégaux) pour réduire ses symptômes. Si un jour, elle tombe en rade de médocs, oui, ça pourrait devenir un vrai problème. Mais ce n'est jamais arrivé en trois ans.

Je vous ai dit qu'elle était PSI - elle ne le crie pas sur les toits, évidemment. Vous savez qu'elle a des intuitions parfois fulgurantes (et l'une de ces intuitions vous a sauvé vos Morphs un fois), qu'elle a déjà répondu à une de vos questions avant que vous l'ayez formulée (et a sans doute regretté son erreur immédiatement).

Pour vous, le fait qu'elle soit PSI n'est pas forcément un problème - même si le fait de savoir que quelqu'un peut lire dans vos pensées doit avoir quelque chose de déstabilisant. Si vous l'avez interrogée à ce sujet, elle vous a garanti que, sauf accident, elle n'avait pas l'habitude de fouiller l'esprit de ses interlocuteurs.

Holly Mongo : Holly Mongo est un gorille surévolué. Ca veut dire qu'avant d'être conscient, c'était un singe. On l'a fait évoluer par la génétique. Holly est un chouette compagnon, bon vivant, d'humeur égale. Il est actuellement dans un Morph "bondisseur", c'est à dire un biomorph d'apparence humaine, adapté à la vie en apesanteur - il a des pieds de singe (c'est à dire des sortes de "mains"). Il peut utiliser ses mains ET ses pieds pour manipuler des objets, s'accrocher, se déplacer en micro-gravité. Il a des attitudes, parfois, qui trahissent ses origines - une manière de se tenir, des postures (il fume le cigare avec les pieds, par exemple), une façon particulière de se gratter le cuir chevelu quand ça le démange. Mais ne lui dites pas que c'est un singe, surtout - c'est un surévolué, aussi loin du singe que vous l'êtes de l'homo Habilis. C'est votre mécanicien - il connait le vaisseau comme sa poche. C'est aussi un spationaute, qui ne reste pas dans le vaisseau quand vous sortez pour mener vos travaux d'extraction.

Lorsque vous l'avez rencontré, il vivait dans un Morph de singe surévolué - l'ostracisme social l'a poussé à prendre un corps plus humain. Il n'aimait pas le regard des autres Transhumains qui le renvoyaient à ses origines simiesques. Il a fait le choix de l'intégration - mais du coup, Madame Mongo (une singe surévoluée également) l'a quitté, a emporté leur fils, et est rentrée retrouver sa famille sur Mars.

Holly a un peu pleuré, et puis il a oublié sa moitié. Son fils lui manque en revanche (un mignon petit singe surévolué tout choupinou).

Zurtan Bayle : Zurtan était un citoyen de la République jovienne, un état totalitaire et réactionnaire de Jupiter. En gros, les Joviens refusent les Morphs trafiqués, les sauvegardes d'Ego, parfois même les piles corticales. Ils sont retournés à une humanité pré-transhumaine. C'est un peu 1984 dans l'espace, pour tracer à grands traits. Zurtan en a eu sa claque, un jour, et il a décidé de se tirer de cette ambiance étouffante avec sa femme. Ils sont plus ou moins des réfugiés politiques dans les Habitats anarchistes de la ceinture troyenne.

De son passé, Zurtan a gardé un sens particulièrement aigu de la discipline. Il s'astreint à un régime draconien, fait de l'exercice, est capable d'une extrême concentration. Il est aussi accro à tout ce qui lui a été interdit depuis sa plus tendre enfance : il aime améliorer son Morph avec tout un tas d'implants (et il a changé trois fois de Morphs au cours des trois dernières années), porte des tatouages lumineux, pratique les jeux en Réalité Virtuelle (il est véritablement accro), passe un temps fou à se balader sur la Toile, juste pour le plaisir de l'explorer en toute liberté. C'est un néo-catholique - il croit en "l'âme" et lorsqu'il change de Morph, il le fait avec des rituels tout à fait spécifiques, pour être certain que son "âme" passe dans son nouveau Morph et ne soit pas perdue.

Sa compagne est ingénieur employée par Con-Amalgate. Les deux sont assez touchants - mariés (ce qui est rare), engagés pour la vie, ils s'aiment de façon un peu "old school", assez loin des moeurs très libres de la Transhumanité. Zurtan ne passe pas une journée sans envoyer un message audio-vid à sa femme.

Voilà, voilà. Je laisse Lol vous parler un peu de son perso - il m'a envoyé un topo assez complet, à lui d'en extraire ce que vous en savez.

Si vous avez un ou deux mots à partager sur votre personnage, la façon dont il perçoit les autres, n'hésitez pas.

Vraiment n'hésitez pas.

Vraiment.

Sachant une chose importante : tous ces personnages se connaissent depuis deux ou trois ans. Le personnage de Nico, l'opératrice de drones, est plus récente. Elle a remplacé un de vos membres qui a quitté la ceinture troyenne pour aller bosser sur la terraformation de Mars. Elle a déjà fait une mission avec vous, ça s'est très bien passé, mais vous ne la connaissez pas encore aussi bien que les autres.

Bises.
Geraldo
Geraldo
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, man !  Empty Re: The Crew, man !

Message par Lorenzo Dim 8 Mar - 11:24

Maxxi Drago est un homme jovial, disponible et professionnel. D'aucun diraient que c'est aussi une tête brûlée, un casse-cou avec une chance incroyable!!

A l'opposé, il développe une forme de philosophie "spacienne"et se questionne beaucoup sur le pourquoi de l'univers et la place du transhumain dans tous ça, ce qui peut le rendre très rasant quand on entame la discussion avec lui en sirotant une bière martienne, même s'il n'est pas très loquace d'habitude.

Ce qu'il pense de...

Capitaine Galatine, il partage certains points communs avec lui au sujet de leurs déracinement respectifs, sinon il le respecte en tant que capitaine, employeur et compagnon de beuverie.

Holly Mongo, le sur-évolué est un coéquipier convivial, un grognon efficace et professionnel avec qui Maxxi partage de nombreuses connaissances techniques, qui se manifestent par une rivalité amicale qui met de l'animation dans le vaisseau, même si Mongo a ses limites et trouve le martien complètement timbré.

Carmen Jazz, Maxxi semble l'éviter, une forme de timidité vis à vis d'elle il semblerait, on dirait que le gros dur martien ait un faible pour cette beauté...

Zurtan Bayle, un camarade et un bon pilote qui connaît bien son boulot, Maxxi comprend le Jovien pour avoir subit l'oppression comme lui autrefois, il partage parfois des jeux virtuels en sa compagnie et râle quand ce salopard de frimeur l'humilie pour la millième fois à Space Slaughter.

Eve Adams, Encore une paria comme lui, comme si ce vaisseau avait la faculté d'attirer tous les marginaux du système intérieur. Elle aussi semble être une "rebelle" avec une cause qui lui tient à cœur, il la respecte pour ça.

Au fait voilà à quoi ressemble sa Muse baptisé Petit Camarade.

The Crew, man !  Petit_10
Lorenzo
Lorenzo
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 52
Localisation : Rueil-Malmaison

https://makemydice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, man !  Empty Re: The Crew, man !

Message par Nikkko Dim 8 Mar - 12:31

Ce que vous savez de Eve Adams :

The Crew, man !  Eve10

Eve est une IAG dans un synthé-morphe avec Masque Synthétique - elle l'a affirmé d'entrée de jeu.

Dernière arrivée dans l'équipage, elle a déjà effectué une mission avec l'équipage, qui s'est bien déroulé. Elle a remplacé l'ancien drone-tech qui a pris sa retraite quelques mois auparavant. Eve a été franche avec l'équipe : elle a choisi de mettre a contribution ses qualité de technicienne pour avoir l'opportunité de rejoindre un groupe restreint d'humains/biomorphes soudés opérant dans des conditions hostiles et difficiles. Vous savez qu'elle travaille avec un groupe d'IAG Argonautes étudiant les entités biologiques et leurs sentiments. Vous ne connaissez pas vraiment bien son passé mais avez deviné qu'elle a vécu beaucoup de situations très différentes ici et là.

La plupart du temps, Eve est douce, prévenante, drôle, ouverte et très à l'écoute. Vous l'avez rarement vu piquer des coups de colère ou devenir mauvaise, mais c'est arrivé. Vous avez constaté que parfois elle se renferme et disparait, comme absente. Elle a fait son maximum pour recevoir la confiance du groupe et faire ses preuves, tant professionnellement que du point de vue comportemental. Elle s'est très rapidement montrée à l'aise au sein de l'équipe.

D’apparence, elle ressemble là à une jeune fille de 25 ans plutôt jolie, mais sans être non plus une bombe.
Nikkko
Nikkko

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Crew, man !  Empty Re: The Crew, man !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum