Les dés sont jetés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vos aspects de personnage - Final Phase

3 participants

Aller en bas

Vos aspects de personnage - Final Phase Empty Vos aspects de personnage - Final Phase

Message par Geraldo Mer 1 Avr - 15:30

Vos personnages. Du moins ma proposition pour vos personnages, après nos échanges sur l'autre fil, ou en MP, ou par SMS. Après mûre réflexion. Mais la question reste ouverte jusqu'à demain soir. Après, je dois valider pour intégrer tout ça dans mon scénario.

La question est : reconnaissez-vous vos personnages dans ces cinq Aspects. Sachant, j'insiste, que ces 5 aspects ne sont pas TOUT votre personnage, uniquement ses "aspérités", les trucs vraiment importants qu'on ne pourrait pas imaginer ne pas voir en jeu. Ces cinq aspects ne sont évidemment QUE des éléments pertinents de votre roleplay. Pas tout votre roleplay.

J'insiste lourdement parce que je me rends compte que je donne parfois une image faussée de Fate. C'est pas toujours facile à expliquer, et je sens que je vous embrouille un peu sur certains sujets.

En fait, c'est vachement simple. Et d'une manière générale, hors quelques trucs vraiment spécifiques, on va jouer comme d'habitude. Ca reste du jeu de rôle, avec du roleplay, des skills, des dés, des échecs mémorables et des réussites hallucinantes, des monstres, des soldats bourrés, des vaisseaux qui explosent, des types qui pètent les plombs avec la perte de leur dernier point de SAN, etc.

Bref.

Mike Galatine

"Pilote Hypercorp déchu"
"L'inactivité me rend querelleur"
"Mon fils, ma bataille"
"Mon équipage compte sur moi"
"Héroïsme chevillé au corps"

Eve Adams

"IAG Argonaute social-addict"
"Routines émotionnelles buggées"
"Je souffre d'appartenir à une race de génocidaires"
"L'équipage de l'Anesidora est un sujet d'étude fascinant"
"Mimétisme Comportemental"

Maxxi Drago

"Terroriste Barsoomien repenti"
"J'ai une fichue tendance à foncer tête baissée dans les emmerdements"
"Nine Lives m'a volé bien plus qu'un an de ma vie"
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
"Foutez le camp, je les retiens !"


Dernière édition par Geraldo le Jeu 2 Avr - 8:55, édité 1 fois
Geraldo
Geraldo
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos aspects de personnage - Final Phase Empty Re: Vos aspects de personnage - Final Phase

Message par Lorenzo Mer 1 Avr - 15:56

Super très bien pour moi, ça convient avec tout ce qui a été dit.
Lorenzo
Lorenzo
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 52
Localisation : Rueil-Malmaison

https://makemydice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos aspects de personnage - Final Phase Empty Re: Vos aspects de personnage - Final Phase

Message par Geraldo Jeu 2 Avr - 8:58

Deux propositions de modifs :

Pour Eve : "Je souffre d'appartenir à une race de génocidaires"

Ca intègre la notion de repentance.

Pour Galatine "Héroïsme chevillé au corps"

A la place des "Valeurs de l'Amerique éternelle". C'est très "vieux films américains" - Galatine a sans doute vu Armaggedon plusieurs fois Wink

De toutes façons, il y a de fortes chances que vous ayez envie de changer certains aspects après avoir testé le système. On ne va pas trop se prendre la tête - on verra comment ça tourne en jeu. Si certains aspects ne collent pas, on changera.
Geraldo
Geraldo
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos aspects de personnage - Final Phase Empty Re: Vos aspects de personnage - Final Phase

Message par Nikkko Jeu 2 Avr - 9:09

Ca me va. Smile
Nikkko
Nikkko

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos aspects de personnage - Final Phase Empty Re: Vos aspects de personnage - Final Phase

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum